| Nouvelle chanson ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Nouvelle chanson ! Ven 9 Nov - 19:51 | |
| Extrait dune nouvelle chanson dans le maxi single de an deiner seite !
http://musicload.de/prelisten?bid=8225043&prelistenlink=mms://twotf-09.wmod.llnwd.net/a551/d1/13D/2FO3GXGSDMZ8NAM9LP3Q5S4R5S49JUVK.wma?c=FKH&title=Geh&artists=Tokio+Hotel&ad=1
Ou
http://fr.youtube.com/watch?v=0jj4mV7shEo et en entier maintenant : http://fr.youtube.com/watch?v=tyO1xir38Uo | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Ven 9 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Ven 9 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Ven 9 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Sam 17 Nov - 16:31 | |
| Je l'ai entendu et je l'ai sur mon ordi en entier elle est trop bien !! merci | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Sam 17 Nov - 19:30 | |
| Voici les paroles !
Geh !
Tage geh´n vorbei Ohne da zu sein Alles war so gut Alles ich und du Geh Geh
Wir ham nichts falsch gemacht Die ganze Zeit gedacht So könnt´ es weiter geh´n Alles andere werden wir sehen Geh Geh
Geh, lass uns hinter dir und mir Versuch nicht zu verstehen Warum es nicht mehr geht Geh, versuch uns beide zu verlier´n Für uns wird´s erst weitergehen Wenn wir uns nicht mehr sehen Geh Geh!
Geh Tu´s für dich und mich Ich könnt´ es nicht Ich hätte nicht den Mut Alles ich und du Geh Geh
Tage geh´n vorbei Ohne da zu sein Deine Spuren führ´n zu mir Soweit weg von dir Geh Geh
Geh, lass uns hinter dir und mir Versuch nicht zu verstehen Warum es nicht mehr geht Geh, versuch uns beide zu verlier´n Für uns wird´s erst weitergehen Wenn wir uns nicht mehr sehen Geh Geh!
Ich brech´ das Licht Die Schatten fall´n auf mich Ich seh uns nicht Alle Schatten fall´n auf mich Auf mich Schatten fall´n auf mich
Tage geh´n vorbei Ohne da zu sein Das ist alles was uns bleibt Wenn du gehst Wenn du jetz gehst Versuch nich zu verstehn Warum es nich mehr geht Geh Versuch uns beide zu verlier´n Für uns wird´s erst weitergehen Wenn wir uns nicht mehr sehen Geh Geh!
Tage geh´n vorbei Ohne da zu sein Bleib! | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Sam 17 Nov - 19:31 | |
| merci hélène pour les paroles | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : ben dans le coeur de TH lol fin j'espère Chanson préféré : Bah toutes!^^ Membres préféré : Tous ! Il sont 4 (!) : Georg, Bill, Gustav et Tom Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Dim 18 Nov - 2:00 | |
| La traduction (de me) just pour comprendrece qu'ils disent ! ^^ Va !
Les jours passent Sans être là Tout était si bien Tout, moi et toi Va Va
Nous n'avons rien fait de faux Tout le temps pensé Que ça pourrait continuer ainsi Tout le reste, on verra Va Va
Va, laisse nous derrière toi et moi N'essaie pas de comprendre Pourquoi ça ne va plus Va, essaie de nous oublier nous deux Pour nous ça continuera Si nous ne nous voyons plus Va Va
Va Fais le pour toi et moi Je ne pourrais pas Je n'aurais pas le courage Tout, moi et toi Va Va
Les jours passent Sans être là Tes traces me guident Loin de toi Va Va
Va, laisse nous derrière toi et moi N'essaie pas de comprendre Pourquoi ça ne va plus Va, essaie de nous oublier nous deux Pour nous ça continuera Si nous ne nous voyons plus Va Va
Je brise la lumière Les ombres tombent sur moi Je ne nous vois pas Toutes les ombres tombent sur moi
Sur moi Les ombres tombent sur moi
Les jours passent Sans être là
C'est tout ce qu'il nous reste Si tu pars Si tu pars maintenant N'essaie pas de comprendre Pourquoi ça ne va plus
Va Essaie de nous oublier nous deux Pour nous ça continuera Si nous ne nous voyons plus Va Va
Les jours passent Sans être là Reste! Je sais pas vraiment ce qu'elle représente pour eux et à qui elle s'adresse ! mais je le trouve vraiment magnifique. | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Dim 18 Nov - 10:57 | |
| Merci les miss pOur les parOles. TrOp jOlie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Dim 18 Nov - 11:46 | |
| merci miss pour les paroles elle sont trop belle | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Dim 18 Nov - 12:40 | |
| | |
|
| |
liebetomn'bill Débutante
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! Dim 18 Nov - 17:51 | |
| De rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle chanson ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle chanson ! | |
|