| Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Dim 25 Nov - 15:50 | |
| Apparement c'est une nouvelle chanson, j'en sais pas plus pour l'instant !
Ich traue der Ruhe nicht Denn sie kommt ohne licht Das macht mir angst Wir kommen nicht weiter Es ist halt nicht immer heiter Ich weiß das du bangst Weiß nicht was noch kommt Weiß nicht was du willst
So sollte es nie werden So sollte es nie werden Es kommt Ist dann vorbei Für immer aus So sollte es nie werden
So schnell kann's kommen Wie gewonnen so zerronnen Schon lang so kalt Die liebe pflegen Ohne aufzugeben Doch es gibt kein halt Weiß nicht was noch kommt Weiß nicht was du willst
So sollte es nie werden So sollte es nie werden Es kommt ist dann vorbei Für immer aus
Was auch immer passiert was auch immer geschieht ich weiß was du meinst da hilft auch kein Lied da hilft auch nicht dieses Lied
was auch immer passiert was auch immer geschieht ich weiß was du meinst da hilft auch kein Lied da hilft auch nicht dieses Lied
es ist zu spät es ist zu spät es ist zu spät so sollte es nie werden so sollte es nie werden so sollte es nie werden so sollte es nie werden nun ist es vorbei so sollte es nie werden niemals werden so sollte es nie werden niemals werden so sollte es nie werden niemals werden so sollte es nie werden das ganze allerlei | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Dim 25 Nov - 16:46 | |
| CHpense pas que se soit vrai !! Je deplace dans news | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Dim 25 Nov - 21:21 | |
| A ce rythme là on aura que des nouvelles chansons pour la tournée 2008 xD non je ne pense pas quand même...^^ Merci Loune | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Dim 25 Nov - 21:26 | |
| Nan sa mttoneré aussi paske bon elle se repete un peu la chanson !! surtout le dernier couplet !! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Dim 25 Nov - 21:28 | |
| xD le dernier couplet il était à cours de paroles alors il les a remises plusieurs fois mdrrr | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Dim 25 Nov - 21:57 | |
| ouais mais on dis sa mais pour 1000 meere je croyais aussi au départ que c'était une rumeur et que yavais pas de nouvele chanson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Dim 25 Nov - 22:50 | |
| Ouai enfin bref je crois pas que c vrai !! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Mer 30 Jan - 16:13 | |
| Déja , c'est sur , c'est pas d'eux Plusieurs affirmations sur d'autres sites le disent ... Une traduc trèèèès aproximative : Je ne fais pas confiance au calme/silence Car elle vient sans lumière Ca me fait peur Nous n'allons pas plus loin Cela ne s'arrête pas (c'est sans arrêt) toujours plus (heiter --> dégagé? Ca fait très très bizarre) Je sais que tu trembles Je ne sais pas ce qui vient encore Je ne sais pas ce que tu veux Comme ça, cela ne doit pas devenir Comme ça, cela ne doit pas devenir ça vient est ce oublié pour toujours ( une chanson gaie pour pas changer xD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Jeu 31 Jan - 15:03 | |
| | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Jeu 31 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Sam 2 Fév - 0:53 | |
| | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Mer 6 Fév - 18:11 | |
| ça tu peux l'dire xD et jpense qu'on est pas les seules ... Mais jpense que c'est qu'une rumeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " Mer 6 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " | |
| |
|
| |
| Aparament une nouvelle chanson " So Nicht" / " | |
|