| Nouvelle rumeurs sur Tom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Nouvelle rumeurs sur Tom Mar 1 Jan - 19:46 | |
| Voila premiere rumeurs sur Tom je crois ^^ fo fété sa Lol
Un chØc pØur tØus les fans de TH, leur mignØn guitariste TØm Kaulitz est cØuché à l'hØpital. CØmme le faisait savoir le management, il est tØmbé pendant un tØur de planche à vØile aux Maldives et s'est blessé la tête sur un rØcher. PØurtant, dans les circØnstances TØm irait en cØnséquence bien, et serait sûrement bientØt sur ses jambes, nØus espérØns à temps pØur le TØur." | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Mer 2 Jan - 17:23 | |
| si c'est vrai "Merde ..." xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Mer 2 Jan - 18:13 | |
| ouai mais a mon avis c'est pas vrai du tout vu qui sont en allemagne la et pas o maldive ... | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Mer 2 Jan - 19:02 | |
| Javoue ... ils sont en famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Mer 2 Jan - 20:33 | |
| Ouai doonc voila les gens y perdent leurs temps a faire des conneries ... .!! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Mer 2 Jan - 20:49 | |
| ils n'avaient pas plutôt dit qu'ils faisaient noël en famille et puis après ils iraient en vacances chacun de leur côté....non??? Enfin toujours pareil je n'y croirais pas tant que ce ne sera pas OFFICIEL!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Sam 5 Jan - 16:01 | |
| ouai y ont dit sa mais apres y ont dit qu'ils prendraient des vacances que cette été en même temp que nous ( mdr ) | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Sam 5 Jan - 22:29 | |
| ouii et puis confirmation de ce que je viens de dire lol j'ai eu par une copine des photo de leurs vacances alors je ne sais pas si c'est celles si mais c'est fort probable Bill a son Freiheit et tout donc pas de doute Tom est entier xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Dim 6 Jan - 1:05 | |
| XD mais oui je viens de trouver la photo qui va nous sauver ( a mon avis Lol ) Ya ecrit Maldive c'est la photo de quand y était plus jeunes et c'est cave de groupie y ont voulu nous faire croirent que cété pendant ces vacances la --' ! comme quoi les gens y sont vraiment cave =D | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Dim 13 Jan - 14:51 | |
| sous le petit paragraphe y a ecrit en janvier voleront les jeunes de tokio hotel au maldive pour se relaxer .Pour de nouveau une fois etre inconnu et pour avoir tu temps libre .Ici est coucher bill le soir sur un transate a la piscine je croit que c'est a peut près sa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Dim 13 Jan - 22:34 | |
| Ah micci lool =)
ps : c toi miss kaulitz de trouve tout ? | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Lun 14 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Mar 15 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
tomlove67 Cosante
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Mer 16 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom Jeu 17 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rumeurs sur Tom | |
| |
|
| |
| Nouvelle rumeurs sur Tom | |
|