Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pour les pétitions... Mer 14 Nov - 17:48 | |
| C'est gentil déborah mais pour faire des pétition il faut pouvoir contacter lorganisateur des concerts de tokio hotel et la c'est plus difficile ! il y a pleins de pétitions sur des skyblog mais elle ne servent a rien ! xD Elle ne sont pas admine ! Vous voyer ce que je veux dire ? | |
|
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pour les pétitions... Mer 14 Nov - 18:08 | |
| Et bien si si tu peux l'envoyer à Univeersal après c'est sûr qu'il faut connaître mais bon de toute façon pas envi d'en faire moi...^^ ils passeront ou ils passeront pas on verra bien... | |
|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour les pétitions... Mer 14 Nov - 22:38 | |
| Moi une amie en a fait une www.petition-th-toulon.skyblog.com des qu'il y en aura 3ooo de signature elle va l'envoyer a Universale, au zenith et encore autre part je sais plus ou ^^ | |
|
Déborah Admin
| Sujet: Re: Pour les pétitions... Jeu 29 Nov - 21:59 | |
| Moi j'ai trouvé une pétition pour notre ville celles qui veulent bien signe même si vous habitez pas forcement à Rouen ça nous aiderait BEAUCOUP !! parce qu'on est pas pretes d'avoir 3000 personnes pour l'instant mais bon pour la prochaine tournée on sait jamais....^^ merci d'avance à toutes gros bisous !
http://fansnormandsenforce.skyrock.com/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les pétitions... | |
| |
|