| Nouvelle rumeur sur BILL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 17:43 | |
| Voila en allant sur msn on ma dit " tu connais la nouvelle rumeur de bill ? il parait qu'il a ces regles !! " Voiila encore une connerie des groupies ! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 18:33 | |
| XPLDR !!! Bill...ses règles !! mdrr jamais encore entendu une connerie pareil !!! xD elles sont trop conne ma parole !! (sauf si c'est un mec qui a dit ça on sait jamais il peut se faire paC pr une fille fan..;qui sait mdrr) | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 19:19 | |
| Mdr, ils savent plus quoi inventer serieux O_o | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 19:23 | |
| LE suivant c koi ? il est enceinte ? MDr | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 19:25 | |
| Mdr ça m'étonnerai pas qu'il balançe ça aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 19:26 | |
| Mdr si il le balance pas c'est que .... ché pa mdr ! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 19:26 | |
| XPLDR !! javou Bill de tokio hotel attendrait un enfant de son frêre Tom kaulitz membre lui aussi du groupe s'en est-il finit pour la carrière de Tokio hotel Enquête exclusive ! xD jhme pete un trip la !
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 19:27 | |
| | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 20:37 | |
| alor c'est completement débil bill enceinte et a c'est régle a lalala c'est pitoyable (dsl pour l'orthographe) c'est vaiment du n'importe quoi !!! jme demande si elles ont un cerveau les meuf qui lance se genre de rumeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 22:33 | |
| MDr nan mais franchement faut avoir un poichiche xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Dim 9 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Lun 10 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Mer 12 Déc - 17:59 | |
| j'adoreles rumeurs a la c*n ba ui il disait qu'il etait une fille maintenent ils viennent avec les regles stupides | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Mer 12 Déc - 20:33 | |
| Alors on recap' : C'est une fille, il est gay, il a ces regles, il est papa, il est mort, euh ... y'a quoi encore ... !! | |
|
| |
Déborah Admin
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Mer 12 Déc - 21:48 | |
| t'as oublié il est anorexique... enfin jespère pour lui que c'est pas vrai :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Mer 12 Déc - 23:08 | |
| Ah oui donc on re recap' C'est une fille, il est gay, il a ces regles, il est papa, il est mort, euh ... y'a quoi encore ... et il est anorexique !! Moi ce qui ma choké c " Il est mort " atta y vient de te faire un concert mais il est mort !! | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Jeu 13 Déc - 14:13 | |
| c claire c'est vraiment débil !!! style il est enceinte de TOM son frere !!! et ils sont ete verifier que c'est une fille qui a c'est regle et enceinte en plus ( a lala il sa plus quoi dir serieu !!!) et anorexique pff a chaque foto quont le vois manger dsl mais il se prive pas du tt il mange pour 4 !!!!!!!!! et la prochaine rumeur sa va être koi ?? en attente de la prochaine rumeur !! moi je l'attend avec impatience!! | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Jeu 13 Déc - 20:50 | |
| moii aussii je l'attend p0ur v0iir la n0uvelle c0nneriie quii va s0rtir iil est m0rt et puiis d'un c0up iil a résuciité pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Jeu 13 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Jeu 13 Déc - 21:57 | |
| y ont dit il est mort a cause du clip spring nicht !! il le voye soté a la fin donc y pense kil est vraiment mort !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Jeu 13 Déc - 22:06 | |
| a ok ki sont c*n serieu il savent pas que c'est de la fiction c'est qu1 clip !! alalalala !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Jeu 13 Déc - 22:08 | |
| Mdr surtout le truc y dit saute pas je soteré pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Jeu 13 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL Ven 14 Déc - 22:02 | |
| Je l'avait meme pas entendu la rumeur comme quoi il était mort lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle rumeur sur BILL | |
| |
|
| |
| Nouvelle rumeur sur BILL | |
|