| [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? | |
|
+3nena483.9 lOve de Biill et tOm Hélène 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Jeu 23 Aoû - 17:11 | |
| 1/ Que préfères tu !? a. Le calcul b. le desssin c. Le sport d. Ecrire des poèmes ou des histoires 2/Tu es plutôt : a. Dépensière b.Econome c.Un peu radine d.Tantot cigale, tantot fourmi 3/Lors d'une conversation entre amis... a. Tu participe b. Tu préfère écouter les autres c. Tu prend la parole quand c'est nécéssaire d. Tu es la seul a parler 4/Tu te mets a la guitare a.Finalemant, C'est trop compliqué, Tu décides d'apprendre a jouer du piano b. persévérante, Tu t'évertues a faire un accord. c.Très vite tu abandonne d. Tu deviens accro et tu programme un concert 5/ Ton mec t'annonce qu'il part en vacances avec son frère. Quelle est ta réaction ? a. Tu aurais préférer qu'il passe des vacances avec toi b. Tu décide d'apprendre a mieux connaitre son frère pour t'incruster avec eux. c. Tu ne supportes pas qu'il simmisce ainsi dans votre histoire. d. tu trouve cela genial 6/ Il te propose de partir en Week end. Que préfère tu ? a. Te détendre en écoutant de la musique b.Faire une randonnée en pleine nature c.Te prélasser sur la plage d.Partir en excursion 7/ Tu te définirais comme : a. Rationnelle et sérieuse b. Naturelle et spontannée c.spirituelle et instinctive d. Provocatrice et insouciante 8/ Comment considère-tu une relation amoureuse ? a.Chacun doit faire des con cessions b.Tu aimes avoir ton jardin secret, et ton copain aussi c.Le couple passe après les priorité de chacun d.Tu ressens le besoin de voir ton chéri souvent 9/ Tu préfères que ton mec soit : a. Plus grand que toi b. Ala hauteur c. Plus petit que toi d. Cela t'est egal 10/ Es-tu romantisue ? a. Pas toujours b. Jamais ! c. Sa dépend du comportement de ton copain. d. Tu es très fleur bleue Compte tes points : 1/ a4 b1 c3 d2 2/ a1 b3 c4 d2 3/ a3 b4 c2 d1 4/ a2 b3 c1 d4 5/ a3 b2 c4 d1 6/ a4 b1 c3 d2 7/ a3 b1 c2 d4 8/ a4 b2 c1 d3 9/ a1 b3 c4 d2 10/ a3 b4 c2 d1 Résultats du test : Tu as entre 10 et 15 points : - Spoiler:
Prépare ta demande en mariage !
Tu es sur la même longueur d'onde que Bill. S'ill croisait ta route aujourd'hui, il tomberait raide dingue de toi ! Vous avez les même passions. Si vous ne formez pas un couple a ce jour, c'est tout simplement parce qu'il n'a pas encore fait ta connaissance. Félicitations ! Il te donnerait n'importe quoi pour rencontrer une fille comme toi.
Tu as entre 16 et 24 points : - Spoiler:
Tu es succeptible de lui plaire
Enssemble, vous pourriez passer d'agréable moments, car vos caractères sont compatibles. Sous le charm, Bill t'emmènerait dans des endroits romantiques, il te chanterait des chansons, et vous pouriez constater que vous avez des passions communes. Certaines facettes de sa personnalité pourrait t'énerver, mais si tu fais preuve d'un peu de patience, il pourait devenir l'homme de ta vie. Dans le cas contraire, il faudra trouver son sosie !
Tu as entre 25 et 34 points - Spoiler:
Tu as encore Beaucoup a apprendre de lui
il est possible que ce chanteur ne soit pas ta grande priorité du moment. Si tu rêve qu'il te manque, tu devras changer ta vision du ouple et des relations amoureuses. En effet? si Bill fesait a connaissance aujourd'hui il risquerai de ne pas faire attention a toi. De ton côté, ne te voile pas trop la face. Si tu aimes ses chanson, tu aprécierais sans doute beaucoup moins ses aute d'humeur ou toute ses fans qui sont a ses pieds !
Si tu as entre 35 et 40 points - Spoiler:
Tu n'es pas son type de fille
Tu ne pourais pas fomrer un couple solide avec Bill. En effet, tu ne supporterais pas une seconde que ton copain soit idolâtré par des milliers d'adolescente en émoi ! Lorsque tu sort avec un garcon, tu le veux pour toi toute seul et tu refuse qu'il fasse passer sa passion avant votre histoire. Il te faut un mec un peu plus matur oumoin célèbre. Quoi qu'il en soit? tu ne parle aps un mot d'allemand !
[ Oouuuufff Enfin fini ! C'est long a recopier ... -_-'] | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 24 Aoû - 0:23 | |
| moi j'aii eu 17 point lol un peu mediocre mais bon !! | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Jeu 30 Aoû - 15:56 | |
| Personne le fais ? Moi je me suis casser la tête a Tout Recopier !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 31 Aoû - 0:19 | |
| bah si moi je laii fait et je les envoyer a une amie qui a eu la même note que moi !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 31 Aoû - 12:08 | |
| Lool ! Nan mais je parle des autres membres ! mais bon tempi ! elle passent a coté de quelque chose !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 31 Aoû - 13:12 | |
| | |
|
| |
nena483.9
Nombre de messages : 9 Age : 33 Chanson préféré : Toutes! Membres préféré : Bill Kaulitz Trümper Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Dim 2 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Dim 2 Sep - 22:01 | |
| Ah bah ti ets comme moi et ma pote xD !! | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Lun 3 Sep - 11:00 | |
| Moi aussi je l'ai fait ! je sais plus combien de point jai eu mais j'étaits aussi successible de lui plaire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Lun 3 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 5 Oct - 20:41 | |
| moi je sui succeptible de lui plaire et j'ai eu 21 pts | |
|
| |
tombillandtokiohotel Débutante
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Avec mOn POulpe !!Xd Chanson préféré : Reden, Wir sterben niemals aus, Spring Nicht, Wo Sind Eure Hände Membres préféré : TOm et GeOrg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Lun 29 Oct - 16:37 | |
| MOi j'ai eu 21 POint !! Je suis succeptible de lui plaire !! Si je pOuvais plaire a SOn frères ! Xd TrOp cOOL ce Test ! | |
|
| |
Love De Bill Timide
Nombre de messages : 47 Age : 32 Chanson préféré : spring nicht , rette mich , Wo sind eure Hände ....TOUT ^^ Membres préféré : ♥ BILL♥ Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Lun 29 Oct - 20:33 | |
| Moi j'ai eu 17 --' Mais sympa le test ^^ | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 2 Nov - 1:18 | |
| Cool que il y ai des gens qu'il le trouve sympa !! Que je n'ai pas tout recopier pour riiien ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 2 Nov - 13:55 | |
| c claire simpas le test mais est ce qui en existe pour les autres membres? | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 2 Nov - 15:13 | |
| Moi je lai eu dans un magasine ! et ayvais que sur bill ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 2 Nov - 15:17 | |
| a ok c'est pas grave merci quand meme | |
|
| |
dream-x-th Leb' Die Sekunde
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : [62] Bas oui =D Chanson préféré : Vergessene Kinder et 1000 Meere Membres préféré : Bill Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 2 Nov - 15:40 | |
| Moi j'ai eu 22 =)
Merci pour le test | |
|
| |
Hélène Admin
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? Ven 2 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? | |
| |
|
| |
| [ Test ] Pourrais tu être la petite amie de Bill !? | |
|