| Pour ou contre la poupée Bill !? | |
|
+4*Caro* Déborah lOve de Biill et tOm Hélène 8 participants |
Pour ou contre la poupée Bill !? | Pour | | 22% | [ 2 ] | Contre | | 78% | [ 7 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Pour ou contre la poupée Bill !? Jeu 23 Aoû - 18:23 | |
| Vous êtes pour ou contre la poupée bill, vous !? | |
|
| |
Hélène Admin
Nombre de messages : 1156 Age : 31 Localisation : Rouen, Mais avec T ♥ m sa me tenterais bien aussi ! Chanson préféré : Wo sind eure Hände !? Membres préféré : T♥m !!!!!! Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Jeu 23 Aoû - 18:23 | |
| Moi je suis contre ! 1/ Je la trouve pas très belle ...
2/ je trouve sa nul si elle se vent !
Il parait que c'est une fan qui la créer ... | |
|
| |
lOve de Biill et tOm Admin
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Ven 24 Aoû - 0:27 | |
| moi je suiis contre elle sert a rien elle est pas tres belle et franchement on diré c un cadavre dessus tellement elle est blanche xD !! | |
|
| |
Déborah Admin
Nombre de messages : 545 Age : 31 Localisation : Rouen (76) ^^ Chanson préféré : TOUTE (enfin SPring nicht et 1000 Merre et Geh et.... ^^) Membres préféré : Biiiiilllll :p Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Jeu 6 Sep - 19:22 | |
| pareil que vous les filles elle est mal faites et il y a bien lontemps que je ne joue plus au poupées mdrr (d'ailleur la plupart des fan de TH non plus je pense...^^)
CONTRE !! | |
|
| |
*Caro* Langue Pendue
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Béziers (34) Chanson préféré : 1000 meere , durch den monsun...^^ Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Dim 16 Sep - 18:25 | |
| Lol Nan mais de toute façon elle sera pas en vente c'est juste une fan qu'il la faite pour s'amuser Heuresement ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1756 Age : 30 Localisation : [ 83 ] Chanson préféré : Ich brech aus, wo sind eure hände, ich bin da. Membres préféré : =) BILL (= enfiin je crois .. !! Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Dim 16 Sep - 18:31 | |
| | |
|
| |
Miss Lau'z Langue Pendue
Nombre de messages : 199 Age : 31 Localisation : Aude (11) Chanson préféré : Durch den Monsun Membres préféré : Tom Kaulitz X3 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Dim 16 Sep - 18:43 | |
| je suis contre et ces une fan qu'il la creer | |
|
| |
<3MiSs-tOk!O-hOt3L< Spring Nicht
Nombre de messages : 813 Age : 34 Localisation : 62 Chanson préféré : spring nich Membres préféré : tom kaulitz Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Mer 17 Oct - 15:26 | |
| moi je sui contre car de 1 elle ne resemble pas du tout a bill de 2 sa sert a rien d'inventté des poupé th | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Mer 17 Oct - 15:46 | |
| Moi je trouve qu'elle lui ressemble mais c'est une idée CON >_< | |
|
| |
tombillandtokiohotel Débutante
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Avec mOn POulpe !!Xd Chanson préféré : Reden, Wir sterben niemals aus, Spring Nicht, Wo Sind Eure Hände Membres préféré : TOm et GeOrg Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Lun 29 Oct - 15:56 | |
| MOi je trOuve qu'elle ressemble pas trOp a Bill ! Celle de TOm n'ont mais c'est pas le sujet ! Mais je suis CONTRE ! | |
|
| |
tomlove67 Cosante
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : dans le 67 Chanson préféré : an deiner seite Membres préféré : tom Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Dim 9 Déc - 16:10 | |
| Pour car cette poupée n'est pas commercial la personne qui la fait et pour son plaisir a elle et je voit pas ou est le mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? Dim 9 Déc - 18:00 | |
| Bah elle est pas belle ! et en plus non on peut pas en faiire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la poupée Bill !? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la poupée Bill !? | |
|